P4 Gestion des relations sociales
Par Editions Comptazine
Catégories : Cours BTS CG

Les chapitres
Conduite de la veille sociale
Réalisation d’une veille juridique nécessaire au respect des obligations sociales
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Organisation du travail et de la législation sociale
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QCM : Organisation du travail et législation sociale
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L’organisation du travail
02:27 -
Les acteurs des relations sociales
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QCM : Les acteurs des relations sociales
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Les IRP : Institutions Représentatives du Personnel
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QCM : Les institutions représentatives du personnel
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Le CSE : Comité Social et Économique
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QCM : Le Comité Social et Économique (CSE)
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Élections des représentants du personnel
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QCM : Élections des représentants du personnel
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Les informations obligatoires
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QCM : Informations obligatoires en entreprise
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La consultation des représentants du personnel
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QCM : Consultation des représentants du personnel
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Conduire une veille sociale efficace : méthodes et sources
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QCM : Conduire une veille sociale efficace
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Actualiser la documentation sociale interne
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QCM : Mise à jour de la documentation sociale
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Repérer et analyser les évolutions juridiques
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QCM : Évolutions juridiques en entreprise
Adaptation des procédures et des traitements internes
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Analyser l’impact des évolutions juridiques sur les procédures internes
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QCM : Impact des évolutions juridiques sur les procédures internes
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Mettre à jour les procédures et les documents RH
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QCM : Mise à jour des procédures et documents RH
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Communiquer et former sur les nouvelles obligations sociales
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QCM : Communication et formation aux obligations sociales
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Mettre en place les obligations d’affichage et les registres obligatoires
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QCM : Affichages et registres obligatoires en entreprise
Mise à jour de l’échéancier social
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Construire et actualiser l’échéancier social
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QCM : Construire et actualiser l’échéancier social
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Identifier les principales échéances légales et sociales
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QCM : Échéances légales et sociales
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Organiser la planification et le suivi des actions sociales
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QCM : Planification et suivi des actions sociales
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Informer les acteurs internes des échéances sociales
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QCM : Informer les acteurs internes des échéances sociales
Préparation des formalités administratives de gestion du personnel et information des salariés
Établissement des formalités d’embauche et de départ
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La déclaration préalable à l’embauche (DPAE)
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QCM : Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE)
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Formalités après l’embauche
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QCM : Formalités après l’embauche
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Les formalités liées à l’embauche
01:42 -
Le contrat de travail
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QCM : Le contrat de travail
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La durée du travail
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QCM : Durée du travail
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La démission
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QCM : La démission
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Le licenciement
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QCM : Le licenciement
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La rupture conventionnelle
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QCM : Rupture conventionnelle
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Formalités de fin de contrat
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QCM : Formalités de fin de contrat
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Indemnités de rupture
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QCM : Les indemnités de rupture
Recueil des informations relatives au suivi de la durée de travail
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Les obligations de suivi de la durée du travail
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QCM : Suivi de la durée du travail
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Collecter les informations sur les horaires et absences
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QCM : Collecte des horaires et absences
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Gérer les heures supplémentaires et complémentaires
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QCM : Heures supplémentaires et complémentaires
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Suivre le temps partiel et les aménagements du temps de travail
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QCM : Temps partiel et aménagement du temps de travail
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Impact des absences sur la durée de travail et la paie
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QCM : Impact des absences sur la paie
Recueil des informations relatives au suivi des absences et des congés
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Les absences du salarié
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QCM : Les absences du salarié
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Les congés payés
01:28 -
Calcul des droits à congés payés
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QCM : Calcul des droits à congés payés
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RTT : La réduction du temps de travail
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QCM : Réduction du temps de travail (RTT)
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Gestion des congés spéciaux (mariage, décès, naissance, etc.)
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QCM : Congés spéciaux
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Procédures de déclaration et de suivi des arrêts maladie
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QCM : Déclaration et suivi des arrêts maladie
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Le congé maternité
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QCM : Le congé maternité
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Les accidents de travail
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QCM : Les accidents de travail
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Les maladies professionnelles
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QCM : Les maladies professionnelles
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Accidents du travail et maladies professionnelles
02:12 -
Justificatifs d’absence et obligations du salarié
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QCM : Justificatifs d’absence et obligations du salarié
Gestion comptable de la paie et information des salariés
Prise en compte des éléments collectifs nécessaires à l’élaboration des bulletins de paie
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Le lexique de la paie
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QCM : Lexique de la paie
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Composants du salaire brut
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QCM : Composants du salaire brut
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Les cotisations sociales
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QCM : Les cotisations sociales
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Distinctions entre salaire brut et net
01:41 -
Le calcul des charges sociales
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QCM : Calcul des charges sociales
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Titre-restaurant
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QCM : Titre-restaurant
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Le SMIC et les salaires minima conventionnels
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QCM : SMIC et salaires minima
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Les primes collectives
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QCM : Primes collectives et intéressement
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Les avantages en nature
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QCM : Avantages en nature
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La mutuelle d’entreprise (complémentaire santé)
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QCM : Mutuelle d’entreprise
Prise en compte des éléments personnels nécessaires à l’élaboration des bulletins de paie
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Les informations individuelles obligatoires sur le bulletin de paie
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QCM : Mentions obligatoires du bulletin de paie
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Variables individuelles de paie
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« QCM : Variables individuelles de paie »
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Prélèvement à la source de l’IR
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QCM : Prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu
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Avance et acompte sur salaire
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QCM : Avance et acompte sur salaire
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Saisie sur salaire
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QCM : La saisie sur salaire
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Le bulletin de paie
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QCM : Le bulletin de paie
Préparation, établissement et contrôle des déclarations sociales
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L’URSSAF
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QCM : Le rôle de l’URSSAF
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La CPAM
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QCM : Le rôle de la CPAM
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Suivi des paiements des cotisations sociales
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QCM : Suivi des paiements des cotisations sociales
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Contrôles des organismes sociaux
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QCM : Contrôles des organismes sociaux
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Régularisations des cotisations
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QCM : Régularisations des cotisations
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Déclaration Sociale Nominative (DSN)
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QCM : Déclaration Sociale Nominative (DSN)
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Autres déclarations sociales obligatoires
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QCM : Déclarations sociales spécifiques
Enregistrements dans le journal de paie
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Contrôle des bulletins de paie
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QCM : Contrôle des bulletins de paie
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Contrôle des cotisations
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QCM : Contrôle des cotisations sociales
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Les comptes comptables liés à l’écriture de paie
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QCM : Comptes comptables de la paie
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L’écriture de paie
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QCM : Écriture de paie
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Comptabilisation des retenues sur salaires
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QCM : Comptabilisation des retenues sur salaires
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Lettrage et justification des soldes de comptes de paie
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QCM : Lettrage et justification des soldes de paie
Contrôle et comptabilisation de l’épargne salariale
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La participation
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QCM : La participation
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L’intéressement
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QCM : L’intéressement
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Mettre en place l’intéressement
01:42 -
L’épargne salariale
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QCM : L’épargne salariale
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Communication aux salariés sur l’épargne salariale
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QCM : Communication sur l’épargne salariale
Mise à jour des indicateurs d’un tableau de bord social
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Identifier les indicateurs sociaux pertinents
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QCM : Identifier les indicateurs sociaux pertinents
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Collecter et actualiser les données sociales
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QCM : Collecte et mise à jour des données sociales
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Construire et mettre à jour un tableau de bord social
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QCM : Tableau de bord social
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Interpréter les résultats et proposer des actions
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QCM : Interpréter les résultats et proposer des actions
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Communiquer le tableau de bord social aux parties prenantes
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QCM : Communication du tableau de bord social
Contribution à la performance du processus « Gestion des relations sociales » et à la sécurisation des opérations
Présentation des caractéristiques de l’organisation du processus « Gestion des relations sociales »
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L’organisation du processus de gestion des relations sociales
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QCM : Gestion des relations sociales
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Les procédures de validation et circuits de décision
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QCM : Procédures de validation et circuits de décision
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Le dossier de révision sociale
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QCM : Dossier de révision sociale
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Préparer un audit social
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QCM : Préparer un audit social
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Conservation et confidentialité des documents sociaux
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QCM : Conservation et confidentialité des documents sociaux
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Outils de suivi et de contrôle du processus
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QCM : Outils de suivi et de contrôle du processus social
Analyse du processus « Gestion des relations sociales »
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Identifier les points forts et points faibles du processus
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QCM : Diagnostic du processus social
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Détecter les risques liés à la gestion des relations sociales
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QCM : Détecter les risques liés à la gestion des relations sociales
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Mesurer la performance du processus avec des indicateurs
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QCM : Indicateurs de performance du processus social
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Proposer des actions correctives et des améliorations
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QCM : Actions correctives et améliorations
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Adapter le processus aux évolutions légales et organisationnelles
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QCM : Adapter le processus RH aux évolutions