Accompagnement du parcours du client de services bancaires et financiers

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Les chapitres

Accompagnement du parcours client

Accueil, accompagnement du prospect et du client en agence et à distance

Utilisation des outils adaptés à la relation commerciale omnicanale

Fiabilisation de l’information client

Gestion des agendas et consultation des fichiers des superviseurs

Orientation du client vers le bon interlocuteur interne ou externe

Accompagnement du client dans la gestion des opérations courantes

Orientation du client vers les interlocuteurs internes et externes adaptés

Sensibilisation du client aux offres complémentaires de l’établissement

Traitement des alertes au quotidien

Recueil et vérification de la conformité des documents nécessaires à la relation bancaire et financière

Mobilisation des outils de cotation

Qualification des alertes et des risques liés à la gestion du compte

Application des mesures de lutte contre la fraude, le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme

Accompagnement des usages numériques

Détection des indices de vulnérabilité du client face au numérique et mise en oeuvre d’un accompagnement adapté

Prévention en matière de cybersécurité liée à l’utilisation des outils de gestion et des canaux de communication numériques

Participation à la gestion de la e-réputation de l’établissement

Formation des clients aux outils de la banque à distance

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