Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes – Bloc 3

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Les chapitres

Collecte, analyse et diffusion d’informations sur les évolutions de l’écosystème média et digital

Les différentes études et leurs caractéristiques

Le panorama des médias, du digital et de l’écosystème innovation

La veille automatisée et l’innovation

Les évolutions sociologiques et réglementaires

Le système d’information marketing (SIM)

Construction et positionnement d’une offre média et digitale innovante

L’écosystème média

Les organisations professionnelles dans les médias et le digital

Le modèle économique des régies

L’offre des régies

L’innovation et son intégration à l’offre

L’offre des régies publicitaires

Les enjeux RSE

La relation avec les prestataires et les partenaires

La démarche marketing des régies, des agences média ou des agences digitales

Le positionnement de l’offre

Accompagnement des équipes commerciales dans la valorisation de solutions média et digitales innovantes

La fonction marketing et la fonction commerciale

Le développement commercial et l’optimisation du portefeuille clients

La fidélisation

L’argumentation commerciale

Les outils d’aide à la vente

Conseil aux annonceurs dans la mise en œuvre de solutions média et digitales innovantes

La typologie des acteurs conseillant l’annonceur sur les problématiques média et digitale

La caractérisation d’une solution innovante

La cible et ses usages

Le cadre juridique et organisationnel de la proposition de solution

Les services mobilisés en interne chez le prestataire

La relation client (B to B)

Les indicateurs de performance média, digitaux et commerciaux

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