Relation client et animation de réseaux

Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

Les chapitres

Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs

Valoriser l’offre sur le lieu de vente : référencer, implanter et adapter l’offre

Valoriser l’offre sur le lieu de vente : maîtriser le merchandising et la gestion de l’espace

Valoriser l’offre sur le lieu de vente : animer, vendre et piloter les performances

Développer la présence réseau : ciblage, référencement et stratégie commerciale

Développer la présence réseau : Suivre et piloter la performance

Développer et piloter un réseau de partenaires

Participer au développement d’un réseau de partenaires

Mobiliser un réseau de partenaires et évaluer les performances : Piloter la performance

Mobiliser un réseau de partenaires et évaluer les performances : Animer le réseau

Mobiliser un réseau de partenaires et évaluer les performances : Gérer le budget

Créer et animer un réseau de vente directe

Prospecter, organiser des rencontres et vendre en réunion

Recruter et former des vendeurs à domicile indépendants

Impulser une dynamique de réseau : anticiper, piloter et suivre l’activité

Impulser une dynamique de réseau : motiver, animer et encadrer l’équipe

Aller en haut