Relation client à distance et digitalisation

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Les chapitres

Maîtriser la relation client omnicanale

Créer et entretenir la relation client à distance : Les fondamentaux et les dispositifs omnicanaux

Créer et entretenir la relation client à distance : Maîtriser la posture et les outils relationnels

Apprécier la performance commerciale à partir d’indicateurs d’activité

Encadrer et animer une équipe de téléacteurs

Animer la relation client digitale

Produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux : Concevoir une stratégie éditoriale efficace

Produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux : Diffuser, mesurer et optimiser la performance

Impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle : Comprendre les mutations digitales de la relation client

Impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle : Animer et modérer les communautés en ligne

Impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle : Automatiser et piloter la relation client digitale

Développer la relation client en e-commerce

Dynamiser un site de e-commerce : Performance et visibilité

Dynamiser un site de e-commerce : Optimiser l’expérience d’achat et la conversion

Faciliter et sécuriser la relation commerciale

Diagnostiquer l’activité de e-commerce : Analyser les performances

Diagnostiquer l’activité de e-commerce : Étudier l’environnement concurrentiel et stratégique

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