Développement de la relation client et vente-conseil
Par Editions Comptazine
Catégories : Cours BTS MCO

Les chapitres
Collecte, analyse et exploitation de l’information commerciale
Rechercher et mettre à jour l’information
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La veille dans l’organisation de l’entreprise
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QCM : La veille dans l’organisation
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La veille commerciale et concurrentielle
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QCM : Veille commerciale et concurrentielle
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Les sources d’information commerciale
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QCM : Sources d’information commerciale
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Les critères de sélection d’une source d’information
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QCM : Critères de sélection des sources d’information
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Les techniques de mise à jour régulière de l’information
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QCM : Mise à jour de l’information
Mobiliser les ressources numériques
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L’impact des évolutions technologiques dans la relation client
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QCM : Impact des technologies sur la relation client
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Webinaire : Intelligence artificielle et Industrie : de la théorie aux cas d’usage
01:00:21 -
Utiliser les outils numériques de veille
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QCM : Outils numériques de veille
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Les outils numériques au service de la gestion client
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QCM : Outils numériques et gestion client
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L’ergonomie des outils numériques pour la relation client
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QCM : Ergonomie des outils numériques
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Le SIC dans la performance commerciale
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QCM : Système d’information commerciale (SIC)
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La sécurisation des données dans les outils numériques
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QCM : Sécurisation des données numériques
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Les avantages d’un CRM
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QCM : Outils numériques et CRM en gestion client
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La protection des données personnelles et le RGPD
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QCM : Protection des données et RGPD
Sélectionner l’information
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Appliquer des critères de fiabilité et de pertinence
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QCM : Fiabilité et pertinence des informations
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Formaliser et justifier la sélection d’informations
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QCM : Formaliser et justifier la sélection d’informations
Hiérarchiser l’information
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Classer les données selon les priorités commerciales
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QCM : Priorisation des informations commerciales
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Méthodes de hiérarchisation des informations commerciales
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QCM : Hiérarchisation des informations commerciales
Analyser l’information
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La collecte et l’analyse des données clients
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QCM : Collecte et analyse des données clients
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Identifier les tendances et signaux faibles
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QCM : Identifier tendances et signaux faibles
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Définir une problématique d’étude commerciale
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QCM : Définir une problématique d’étude commerciale
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Choisir les outils et techniques adaptés à l’étude
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QCM : Choisir les outils adaptés à l’étude
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Analyser les résultats d’une étude commerciale
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QCM : Analyser les résultats d’une étude commerciale
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Visualiser les résultats d’une analyse commerciale
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QCM : Visualiser les résultats d’une analyse
Exploiter l’information pour la prise de décision
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L’exploitation des données pour la stratégie
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QCM : Exploitation des données pour la stratégie
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Formuler une recommandation commerciale basée sur la veille
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QCM : Formuler une recommandation issue de la veille
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Présenter les résultats de la veille à un décideur
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QCM : Présenter les résultats de la veille à un décideur
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Rédiger un rapport ou une note de synthèse commerciale
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QCM : Rédiger un rapport ou une synthèse
Vente conseil
Préparer la vente
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Définition et enjeux de la relation client
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QCM : Définition et enjeux de la relation client
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Les étapes de la vente : de la prospection à la fidélisation
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QCM : Les étapes de la vente
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Les différentes approches de la vente (transactionnelle, relationnelle, conseil)
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QCM : Les approches de la vente
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L’impact des motivations et des freins à l’achat
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QCM : Motivations et freins à l’achat
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Analyser les besoins du client en amont de l’entretien
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QCM : Analyse des besoins client en amont
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Adapter son argumentaire au canal de contact
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QCM : Adapter son argumentaire au canal de contact
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Organiser la prospection commerciale
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QCM : Organiser la prospection commerciale
Accueillir le client
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Créer une relation de confiance dès le premier contact
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QCM : Relation de confiance dès le premier contact
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La posture et la communication à l’accueil
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QCM : Posture et communication à l’accueil
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Adapter l’accueil au canal de contact
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QCM : Adapter l’accueil au canal de contact
Conseiller
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La découverte des besoins
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QCM : La découverte des besoins
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La personnalisation de l’offre
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QCM : La personnalisation de l’offre
Argumenter
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Construire un argumentaire structuré
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QCM : Construire un argumentaire structuré
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Répondre aux objections avec efficacité
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QCM : Répondre aux objections
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Les techniques de questionnement et de reformulation
Conclure la vente
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Identifier les signaux d’achat
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QCM : Identifier les signaux d’achat
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Les éléments essentiels d’un contrat commercial
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QCM : Contrat commercial
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Le cadre juridique et les obligations du vendeur
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QCM : Cadre juridique et obligations du vendeur
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Formuler et officialiser la conclusion de la vente
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QCM : Conclusion et officialisation de la vente
Les méthodes de vente et la réglementation
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Vente à distance : droit de rétractation du consommateur
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QCM : Droit de rétractation en vente à distance
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Le droit de retractation
02:47 -
Les pratiques commerciales trompeuses
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DGCCRF : Les pratiques commerciales trompeuses
04:33 -
Les pratiques commerciales agressives
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QCM : Pratiques commerciales agressives
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La réglementation des promotions et réductions de prix
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Depuis quand existent les soldes ?
02:58 -
QCM : Obligations légales des ventes et promotions
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La protection du consommateur contre les clauses abusives
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QCM : Droit de la consommation et garanties
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Les garanties légales et commerciales
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QCM : Garanties légales et commerciales
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Les informations précontractuelles obligatoires
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QCM : Informations précontractuelles
Suivi de la relation client
Suivre les évolutions des attentes du client
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Identifier les évolutions dans le comportement d’achat
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QCM : Évolutions dans le comportement d’achat
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L’impact des évolutions technologiques sur les attentes clients
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QCM : Impact des évolutions technologiques
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L’impact des évolutions sociétales sur les comportements d’achat
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QCM : Évolutions sociétales et comportements d’achat
Évaluer l’expérience client
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Qu’est-ce que la satisfaction client ?
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QCM : Satisfaction client
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La gestion des avis clients
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QCM : Gestion des avis clients
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Attention aux faux avis clients en ligne
04:05 -
Qu’est-ce que la fidélisation client ?
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QCM : Fidélisation client
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Mesurer la satisfaction client avec des indicateurs
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QCM : Mesurer la satisfaction client
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Interpréter les indicateurs de satisfaction
Accompagner le client
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Le rôle du SAV dans l’expérience client
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QCM : Rôle du SAV dans l’expérience client
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La gestion des litiges et des réclamations clients
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QCM : Gestion des litiges et réclamations clients
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L’impact de la réactivité sur la satisfaction client
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QCM : Réactivité et satisfaction client
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Les outils de suivi des réclamations et litiges
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QCM : Analyse des indicateurs de satisfaction
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La réglementation du traitement des réclamations
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QCM : Réglementation du traitement des réclamations
Suivi de la qualité de services
Suivre les indicateurs de qualité
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Utiliser les indicateurs de qualité pour piloter le service
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QCM : Indicateurs qualité pour piloter le service
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Le suivi des réclamations
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QCM : Suivi et KPI des réclamations
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Concevoir des indicateurs de qualité adaptés
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QCM : Conception d’indicateurs qualité
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Analyser les indicateurs pour améliorer le service
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QCM : Analyse des indicateurs de qualité
Identifier les dysfonctionnements
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Repérer les anomalies dans le processus de service
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QCM : Détection d’anomalies dans le service
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Analyser les causes des dysfonctionnements
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QCM : Analyse des causes des dysfonctionnements
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Mesurer l’impact des dysfonctionnements
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QCM : Impact des dysfonctionnements
Proposer des actions correctrices
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Formuler des solutions pour améliorer la qualité de service
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QCM : Formuler des solutions pour la qualité
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Évaluer la faisabilité des actions correctrices
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QCM : Formuler des solutions pour la qualité
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Suivre et évaluer l’efficacité des actions correctrices
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QCM : Faisabilité des actions correctrices
Fidélisation de la clientèle
Mettre en œuvre des actions de fidélisation
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Les stratégies de fidélisation et les programmes de récompense
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QCM : Fidélisation et récompenses
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Les outils pour améliorer la satisfaction et la fidélisation
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QCM : Satisfaction et fidélisation client
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Personnaliser les actions de fidélisation selon les profils clients
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QCM : Personnalisation des actions de fidélisation
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Déployer des actions de fidélisation en omnicanal
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QCM : Fidélisation omnicanale
Suivre les résultats des actions
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La mesure de la satisfaction client et les indicateurs de performance
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QCM : Satisfaction client et indicateurs
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Analyser les résultats des actions de fidélisation
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QCM : Analyse des résultats de fidélisation
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Ajuster les actions de fidélisation selon les résultats
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QCM : Ajustement des actions de fidélisation
Évaluer et ajuster les dispositifs
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L’optimisation de la rentabilité client et la valeur à vie (Customer Lifetime Value)
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QCM : Ajustement des actions de fidélisation
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Comparer l’efficacité des dispositifs de fidélisation
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QCM : Comparer les dispositifs de fidélisation
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Formuler des recommandations pour améliorer les dispositifs
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QCM : Recommandations sur dispositifs de fidélisation
Développement de clientèle
Rechercher de nouveaux clients
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Les critères de segmentation et l’étude des profils clients
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QCM : Segmentation et profils clients
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La zone de chalandise et l’évaluation du chiffre d’affaires potentiel
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QCM : Zone de chalandise et CA potentiel
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Identifier les opportunités de marché
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QCM : Opportunités de marché
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Élaborer un plan de prospection
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QCM : Plan de prospection commerciale
Prospecter dans une logique omnicanale
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L’intégration des canaux physiques et digitaux
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QCM : Intégration des canaux physiques et digitaux
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L’expérience client et la personnalisation du parcours d’achat
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QCM : Expérience client et personnalisation
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L’utilisation des réseaux sociaux et du e-commerce
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QCM : Réseaux sociaux et e-commerce
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Adapter son message selon le canal de prospection
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QCM : Adapter son message au canal de prospection
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Synchroniser les actions de prospection omnicanale
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QCM : Prospection omnicanale
Valoriser l’offre dans une logique de conquête
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Adapter l’argumentaire de conquête aux nouveaux clients
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QCM : Argumentaire de conquête des nouveaux clients
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Valoriser l’offre selon les attentes du segment ciblé
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QCM : Valorisation de l’offre ciblée
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Mettre en avant les éléments différenciants de l’offre
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QCM : Mise en avant des éléments différenciants