Développement commercial et conduite d’entretien
Par Editions Comptazine
Catégories : Cours BTS ASSURANCE

Les chapitres
Fondamentaux de l’assurance
Fondamentaux de l’opération d’assurance
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Expliquer simplement le principe de l’assurance au client
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QCM : Expliquer simplement le principe de l’assurance au client
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Mettre en avant la valeur ajoutée de l’assurance
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QCM : Mettre en avant la valeur ajoutée de l’assurance
Inversion du cycle de production et ses conséquences
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Expliquer la logique du paiement anticipé à un client
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QCM : Expliquer la logique du paiement anticipé en assurance
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Répondre aux objections sur l’avance de prime
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QCM : Répondre aux objections sur l’avance de prime
Indicateurs et techniques de mesure de la valeur client et du portefeuille
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Segmenter les clients selon leur valeur
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QCM : Segmenter les clients selon leur valeur
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Utiliser les indicateurs pour préparer un plan d’action
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QCM : Utiliser les indicateurs pour préparer un plan d’action
Appréciation et tarification du risque
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Poser les bonnes questions pour évaluer le risque
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QCM : Poser les bonnes questions pour évaluer le risque
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Adapter l’offre en fonction du profil de risque
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QCM : Adapter l’offre en fonction du profil de risque
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Argumenter sur le lien entre risque et prime
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QCM : Argumenter sur le lien entre risque et prime
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Conseiller sur la prévention pour réduire le risque
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QCM : Conseiller sur la prévention pour réduire le risque
Contenu de la gamme de produits et services de l’assureur
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Présenter l’offre globale de l’assureur
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QCM : Présenter l’offre globale d’un assureur
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Comparer les produits selon les besoins du client
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QCM : Comparer les produits selon les besoins du client
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Adapter l’argumentaire selon le type de produit
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QCM : Adapter l’argumentaire selon le type de produit
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Valoriser les services complémentaires
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QCM : Valoriser les services complémentaires
Connaissance des produits et des garanties
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Présenter les garanties de manière claire et pédagogique
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QCM : Présenter les garanties de manière claire et pédagogique
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Comparer plusieurs produits et formules
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QCM : Comparer plusieurs produits et formules d’assurance
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Répondre avec précision aux questions sur les limites de couverture
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QCM : Répondre avec précision sur les limites de couverture en assurance
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Construire un argumentaire basé sur la valeur des garanties
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QCM : Construire un argumentaire basé sur la valeur des garanties
Assurance de biens et responsabilité (ABR)
Assurance auto mono véhicule : souscription, gestion
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Découvrir le besoin du client en matière d’assurance auto
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QCM : Découvrir le besoin du client en assurance auto
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Présenter l’offre auto et ses garanties
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QCM : Présenter l’offre auto et ses garanties
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Argumenter sur la valeur ajoutée de certaines garanties
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QCM : Argumenter sur la valeur ajoutée des garanties complémentaires
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Adapter la proposition à un profil à risque
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QCM : Adapter la proposition à un profil à risque
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Conclure la vente et formaliser la souscription
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QCM : Conclure la vente et formaliser la souscription
Assurance auto : sinistres matériels
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Illustrer l’intérêt des garanties dommages
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QCM : Illustrer l’intérêt des garanties dommages
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Expliquer les conséquences financières d’un sinistre non couvert
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QCM : Conséquences financières d’un sinistre non couvert
Assurance auto : sinistres corporels
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Présenter l’intérêt des garanties corporelles
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QCM : Présenter l’intérêt des garanties corporelles
Assurance multirisques habitation (MRH) : souscription, gestion
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Identifier le profil et les besoins spécifiques du client
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QCM : Identifier le profil et les besoins spécifiques du client en MRH
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Présenter et comparer les formules MRH
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QCM : Présenter et comparer les formules MRH
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Argumenter sur l’utilité des options complémentaires
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QCM : Argumenter sur l’utilité des options complémentaires en MRH
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Conclure efficacement un contrat MRH
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QCM : Conclure efficacement un contrat MRH
Assurance multirisques habitation (MRH) : sinistres
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Illustrer l’importance des garanties étendues
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QCM : Illustrer l’importance des garanties étendues en MRH
Protection juridique
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Présenter l’utilité d’une protection juridique
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QCM : Présenter l’utilité d’une protection juridique
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Mettre en avant les services inclus
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QCM : Mettre en avant les services inclus en protection juridique
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Adapter l’argumentaire au profil client
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QCM : Adapter l’argumentaire au profil client en protection juridique
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Répondre aux objections fréquentes
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QCM : Répondre aux objections fréquentes en protection juridique
Assurances affinitaires
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Présenter les assurances affinitaires
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QCM : Présenter les assurances affinitaires
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Argumenter sur l’utilité d’une couverture complémentaire
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QCM : Argumenter sur l’utilité d’une couverture complémentaire
Assistance
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Présenter l’assistance comme un service à valeur ajoutée
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QCM : Présenter l’assistance comme un service à valeur ajoutée
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Argumenter sur les options complémentaires d’assistance
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QCM : Argumenter sur les options complémentaires d’assistance
Multirisques professionnelle (MRP) et multirisques commerces (MRC)
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Identifier les besoins spécifiques d’une entreprise
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QCM : Identifier les besoins spécifiques d’une entreprise
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Présenter les solutions multirisques pro et commerces
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QCM : Présenter les solutions multirisques pro et commerces
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Argumenter sur l’importance d’une couverture adaptée
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QCM : Argumenter sur l’importance d’une couverture adaptée
Multirisques immeubles (MRI)
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Présenter simplement l’assurance MRI aux syndics ou bailleurs
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QCM : Présenter simplement l’assurance MRI
Propriétaire non occupant (PNO)
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Expliquer l’intérêt du contrat PNO
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QCM : Expliquer l’intérêt du contrat PNO
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Argumenter sur les protections complémentaires
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QCM : Argumenter sur les protections complémentaires PNO
Assurances construction : assurances obligatoires
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Présenter l’obligation légale des assurances construction
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QCM : Obligation légale des assurances construction
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Argumenter sur la protection financière apportée
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QCM : Argumenter sur la protection financière apportée
Autres assurances de biens et de responsabilité (ABR) courantes du particulier
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Présenter les ABR en fonction du profil client
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QCM : Présenter les ABR en fonction du profil client
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Argumenter sur la complémentarité de ces contrats
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QCM : Argumenter sur la complémentarité des contrats ABR
Assurances de Prévoyance
Garantie des accidents de la vie (GAV) et assurance individuelle accident corporel
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Expliquer l’importance de la couverture GAV
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QCM : Expliquer l’importance de la couverture GAV
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Présenter les garanties et exclusions
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QCM : Présenter les garanties et exclusions d’une GAV
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Argumenter sur la complémentarité avec d’autres contrats
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QCM : Complémentarité de la GAV avec d’autres contrats
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Répondre aux objections et conclure la vente
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QCM : Répondre aux objections et conclure la vente d’une GAV
Prévoyance : indemnités journalières, invalidité, décès
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Expliquer l’importance d’une couverture prévoyance
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QCM : Expliquer l’importance d’une couverture prévoyance
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Présenter les garanties et leurs conditions
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QCM : Garanties et conditions d’un contrat de prévoyance
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Aider le client à calculer ses besoins financiers
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QCM : Calculer les besoins financiers en prévoyance
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Répondre aux objections fréquentes
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QCM : Répondre aux objections fréquentes en prévoyance
Assurance scolaire et extra-scolaire
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Expliquer l’importance de l’assurance scolaire
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QCM : Importance de l’assurance scolaire
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Mettre en avant la simplicité et le faible coût
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QCM : Simplicité et faible coût de l’assurance scolaire
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Valoriser les garanties complémentaires
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QCM : Garanties complémentaires de l’assurance scolaire
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Répondre aux questions fréquentes des parents
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QCM : Répondre aux questions fréquentes sur l’assurance scolaire
Garantie obsèques
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Présenter simplement la garantie obsèques
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QCM : Présentation simple de la garantie obsèques
Assurance vie en cas de décès
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Présenter l’intérêt d’une assurance vie décès
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QCM : Intérêt d’une assurance vie décès
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Argumenter sur la transmission du patrimoine
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QCM : Transmission du patrimoine et assurance vie
Assurance emprunteur
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Expliquer l’importance de l’assurance emprunteur
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QCM : Importance de l’assurance emprunteur
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Comparer les offres et formules
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QCM : Comparer les offres d’assurance emprunteur
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Argumenter face aux objections
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QCM : Argumenter face aux objections à l’assurance emprunteur
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Finaliser la souscription
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QCM : Finaliser la souscription d’une assurance emprunteur
Assurance dépendance
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Sensibiliser à la perte d’autonomie
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QCM : Sensibiliser à la perte d’autonomie
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Présenter les garanties et prestations prévues
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QCM : Garanties et prestations de l’assurance dépendance
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Adapter l’offre à la situation familiale et au budget
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QCM : Adapter l’offre dépendance à la famille et au budget
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Répondre aux objections fréquentes
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QCM : Répondre aux objections sur l’assurance dépendance
Autres assurances de prévoyance du particulier
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Présenter les offres complémentaires de prévoyance
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QCM : Valeur ajoutée des garanties complémentaires
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Argumenter sur la valeur ajoutée de ces garanties
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QCM : Offres complémentaires de prévoyance
Épargne Assurantielle
Assurance vie en cas de vie
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Présenter l’assurance vie comme un produit d’épargne
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QCM : Assurance vie : un produit d’épargne flexible et avantageux
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Expliquer les avantages fiscaux et successoraux
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QCM : Avantages fiscaux et successoraux de l’assurance vie
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Comparer différentes formules d’assurance vie
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QCM : Comparer les formules d’assurance vie
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Construire une solution adaptée aux objectifs du client
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QCM : Construire une solution d’assurance vie adaptée
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Répondre aux objections et sécuriser la souscription
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QCM : Répondre aux objections et sécuriser la souscription
Épargne retraite individuelle : retraites de base et complémentaires
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Présenter les dispositifs d’épargne retraite
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QCM : Dispositifs d’épargne retraite : PER, PERP et Madelin
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Expliquer les avantages fiscaux
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QCM : Avantages fiscaux de l’épargne retraite
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Comparer les produits retraite avec d’autres placements
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QCM : Comparer produits retraite et autres placements
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Conseiller sur l’anticipation de la retraite
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QCM : Comparer produits retraite et autres placements
Épargne retraite individuelle : plan d’épargne retraite (PER) et Madelin
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Présenter les avantages fiscaux du PER et Madelin
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QCM : Avantages fiscaux du PER et Madelin
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Conseiller selon le profil professionnel
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QCM : Conseiller selon le profil professionnel
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Mettre en avant la sécurité et la flexibilité du produit
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QCM : Sécurité et flexibilité des produits retraite
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Comparer ces dispositifs avec d’autres solutions retraite
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QCM : Comparer dispositifs retraite et autres solutions
Plan d’épargne en actions (PEA)
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Présenter le PEA comme un outil d’épargne et d’investissement
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QCM : Le PEA : outil d’épargne et d’investissement
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Conseiller le client selon son profil investisseur
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QCM : Conseil selon le profil investisseur PEA
Assurance Santé
Prestations accident et maladie de la sécurité sociale
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Expliquer les limites du régime obligatoire
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QCM : Limites du régime obligatoire de santé
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Valoriser l’intérêt d’une complémentaire santé
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QCM : Intérêt d’une complémentaire santé
Assurance santé complémentaire individuelle retraités, travailleurs nonsalariés (TNS) non agricoles, et autres
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Identification des besoins spécifiques
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QCM : Identification des besoins spécifiques en santé
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Présentation claire des formules et garanties
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QCM : Présentation des formules et garanties santé
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Argumentation en faveur d’une couverture renforcée
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QCM : Argumenter pour une couverture renforcée
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Traitement des objections fréquentes
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QCM : Traitement des objections en assurance santé
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Finalisation de la souscription
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QCM : Finalisation de la souscription en complémentaire santé
Assurance santé collective complémentaire pour les salariés
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Mise en avant des bénéfices d’une mutuelle collective
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QCM : Bénéfices d’une mutuelle collective
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Argumentation lors de la mise en place ou du renouvellement du contrat
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QCM : Argumentation pour une mutuelle collective
Techniques bancaires
Compte bancaire des particuliers
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Expliquer l’importance du choix du compte bancaire
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QCM : Choix du compte bancaire pour les assurances
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Présenter les services bancaires complémentaires
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QCM : Services bancaires complémentaires et assurances
Produits d’épargne bancaire des particuliers
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Présenter les produits bancaires complémentaires à l’assurance
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QCM : Produits bancaires complémentaires à l’assurance
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Argumenter sur la combinaison épargne bancaire et assurance
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QCM : Combinaison épargne bancaire et assurance
Crédits aux particuliers
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Présenter une offre de financement avec assurance
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QCM : Offre de financement avec assurance emprunteur
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Argumenter sur le couple financement-protection
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QCM : Argumentation sur le couple financement-protection
Outils mathématiques et financiers
Proportions, pourcentages, taux d’évolution, taux de variation
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Présenter l’évolution d’un tarif au client
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QCM : Présentation de l’évolution d’un tarif au client
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Calculer une remise ou une majoration personnalisée
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QCM : Calculer une remise ou une majoration personnalisée
Formules des intérêts simples, calcul des intérêts par quinzaine
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Illustrer les gains potentiels d’un placement à court terme
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QCM : Illustrer les gains d’un placement à court terme
Formules des intérêts composés, valeur acquise, valeur actuelle, taux proportionnel, taux équivalent
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Illustrer les rendements d’une solution d’épargne ou de prévoyance
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QCM : Illustrer les rendements d’une solution d’épargne
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Comparer plusieurs scénarios d’investissement
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QCM : Comparer plusieurs scénarios d’investissement
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Répondre aux questions sur les taux affichés
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QCM : Répondre aux questions sur les taux affichés
Annuités constantes, valeur acquise, valeur actuelle
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Illustrer l’effort d’épargne ou de remboursement
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QCM : Illustrer l’effort d’épargne ou de remboursement
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Comparer plusieurs scénarios d’épargne ou de crédit
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QCM : Comparer plusieurs scénarios d’épargne ou de crédit
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Expliquer la logique des versements programmés
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QCM : Expliquer la logique des versements programmés
Tableau d’amortissement d’un emprunt
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Expliquer l’impact de l’assurance sur les mensualités
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QCM : Expliquer l’impact de l’assurance sur les mensualités
Fondamentaux de la communication
Enjeux de la communication ; freins et difficultés de communication dans les relations professionnelles
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Adapter son discours pour lever les freins
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QCM : Adapter son discours pour lever les freins
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Créer un climat de confiance favorable à la conclusion du contrat
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QCM : Créer un climat de confiance favorable à la conclusion du contrat
Communication orale
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Utiliser les techniques verbales de persuasion
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QCM : Utiliser les techniques verbales de persuasion
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Répondre efficacement aux objections
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QCM : Répondre efficacement aux objections en assurance
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Maîtriser l’art de la question ouverte
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QCM : Maîtriser l’art de la question ouverte
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Conduire un entretien de vente ou de conseil complet
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QCM : Conduire un entretien de vente ou de conseil complet
Communication écrite
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Rédiger une offre claire et personnalisée
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QCM : Rédiger une offre claire et personnalisée
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Répondre efficacement à une demande de devis ou d’information
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QCM : Répondre efficacement à une demande de devis ou d’information
Particularités de la communication téléphonique et électronique
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Utiliser le téléphone comme outil de prospection
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QCM : Utiliser le téléphone comme outil de prospection
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Exploiter les médias numériques pour le conseil
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QCM : Exploiter les médias numériques pour le conseil
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Assurer un suivi commercial réactif et professionnel
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QCM : Assurer un suivi commercial réactif et professionnel
Gestion de conflit
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Détecter les signaux d’une objection forte ou d’une insatisfaction
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QCM : Détecter les signaux d’une objection forte ou d’une insatisfaction
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Utiliser l’écoute active pour désamorcer un conflit commercial
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QCM : Utiliser l’écoute active pour désamorcer un conflit commercial
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Argumenter et transformer le conflit en opportunité
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QCM : Argumenter et transformer le conflit en opportunité
Conduite d’entretien
Techniques de préparation et d’exploitation d’entretien professionnel
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Analyser le dossier client avant un entretien
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QCM : Analyser le dossier client avant un entretien
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Mettre à jour le dossier après l’entretien
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QCM : Mettre à jour le dossier après l’entretien
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Définir les objectifs d’un entretien commercial
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QCM : Définir les objectifs d’un entretien commercial
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Construire un argumentaire personnalisé
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QCM : Construire un argumentaire personnalisé
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Maîtriser l’ouverture, le déroulement et la conclusion d’un entretien
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QCM : Maîtriser l’ouverture, le déroulement et la conclusion d’un entretien
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Exploiter les résultats pour un suivi efficace
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QCM : Exploiter les résultats pour un suivi efficace
Technique de l’entretien d’accueil et d’orientation
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Utiliser les techniques de questionnement pour découvrir les besoins
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QCM : Utiliser les techniques de questionnement pour découvrir les besoins
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Détecter les opportunités commerciales dès le premier échange
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QCM : Détecter les opportunités commerciales dès le premier échange
Technique de l’entretien commercial
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Préparer un entretien commercial efficace
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QCM : Construire un argumentaire percutant
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Construire un argumentaire percutant
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QCM : Préparer un entretien commercial efficace
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Traiter les objections avec professionnalisme
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QCM : Traiter les objections avec professionnalisme
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Conclure et sécuriser l’accord
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QCM : Conclure et sécuriser l’accord
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Exploiter l’entretien pour fidéliser le client
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QCM : Exploiter l’entretien pour fidéliser le client
Technique de l’entretien d’accueil et gestion du client sinistré
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Valoriser l’accompagnement sinistre lors d’un entretien commercial
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QCM : Valoriser l’accompagnement sinistre
Management
Contexte commercial et managérial de l’entreprise de la filière de l’assurance
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Connaître la politique commerciale et les argumentaires de l’entreprise
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QCM : Connaître la politique commerciale et les argumentaires
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Contribuer au développement du portefeuille dans le respect de la stratégie
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QCM : Développement du portefeuille client
Positionnement de l’entreprise sur le marché
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Mettre en avant les avantages compétitifs de l’entreprise
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QCM : Avantages compétitifs de l’entreprise
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Rassurer le client sur son choix
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QCM : Rassurer le client sur son choix
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Argumenter face à la concurrence
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QCM : Argumenter face à la concurrence en assurance
Fondamentaux du marketing
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Exploiter les techniques marketing pour la prospection
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QCM : Techniques marketing pour la prospection en assurance
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Préparer une campagne commerciale ciblée
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QCM : Préparer une campagne commerciale ciblée
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Ajuster son discours selon les segments clients
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QCM : Adapter son discours selon les segments clients
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Fidéliser grâce au marketing relationnel
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QCM : Fidéliser grâce au marketing relationnel
Savoirs numériques et technologiques
Outils numériques d’information, de communication, d’organisation, de collaboration : usage, intérêts, risques
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Exploiter les outils CRM pour la prospection et le suivi
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QCM : Exploiter les outils CRM pour la prospection et le suivi
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Utiliser les canaux numériques pour interagir avec le client
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QCM : Utiliser les canaux numériques pour interagir avec le client
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Préparer un rendez-vous avec les outils numériques
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QCM : Préparer un rendez-vous avec les outils numériques
Organisation du système d’information, bases de données
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Consulter rapidement le SI pour préparer un entretien
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QCM : Consulter rapidement le SI pour préparer un entretien
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Identifier les données essentielles à vérifier avant un rendez-vous
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QCM : Préparation des données avant un rendez-vous client
Procédures de l’entreprise : sécurité, confidentialité des données, accès au système d’information (SI) procédures appliquées au matériel nomade
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Garantir la confidentialité lors de la prospection
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QCM : Confidentialité et prospection en assurance
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Utiliser les outils numériques commerciaux en toute sécurité
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QCM : Sécurité des outils numériques commerciaux
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Informer le client sur la confidentialité de ses données
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QCM : Informer le client sur la confidentialité des données
Fonctionnalités et modes opératoires des systèmes d’information, télécommunication et des applications de l’assureur
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Utilisation des simulateurs et outils de devis en ligne
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QCM : Simulateurs et devis en ligne en assurance
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Exploitation des outils de gestion omnicanale
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QCM : Outils de gestion omnicanale en assurance
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Personnalisation de l’expérience client dans le SI
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QCM : Personnalisation de l’expérience client dans le SI