Accueil en situation de sinistre

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Les chapitres

Fondamentaux de l’assurance

Fondamentaux de l’opération d’assurance

Inversion du cycle de production et ses conséquences

Indicateurs et techniques de mesure de la valeur client et du portefeuille

Appréciation et tarification du risque

Contenu de la gamme de produits et services de l’assureur

Connaissance des produits et des garanties

Assurance de biens et responsabilité (ABR)

Assurance auto mono véhicule : souscription, gestion

Assurance auto : sinistres matériels

Assurance auto : sinistres corporels

Assurance multirisques habitation (MRH) : souscription, gestion

Assurance multirisques habitation (MRH) : sinistres

Protection juridique

Assurances affinitaires

Assistance

Multirisques professionnelle (MRP) et multirisques commerces (MRC)

Multirisques immeubles (MRI)

Propriétaire non occupant (PNO)

Assurances construction : assurances obligatoires

Autres assurances de biens et de responsabilité(ABR) courantes du particulier

Assurances de Prévoyance

Garantie des accidents de la vie (GAV) et assurance individuelle accident corporel

Prévoyance : indemnités journalières, invalidité, décès

Assurance scolaire et extra-scolaire

Garantie obsèques

Assurance vie en cas de décès

Assurance emprunteur

Assurance dépendance

Épargne Assurantielle

Épargne retraite individuelle : retraites de base et complémentaires

Épargne retraite individuelle : plan d’épargne retraite populaire (PERP) et Madelin

Assurance Santé

Prestations accident et maladie de la sécurité sociale

Assurance santé complémentaire individuelle retraités, travailleurs nonsalariés (TNS) non agricoles, et autres

Assurance santé collective complémentaire pour les salariés

Techniques bancaires

Crédits aux particuliers

Fondamentaux de la communication

Enjeux de la communication ; freins et difficultés de communication dans les relations professionnelles

Communication orale

Communication écrite

Particularités de la communication téléphonique et électronique

Gestion de conflit

Conduite d’entretien

Techniques de préparation et d’exploitation d’entretien professionnel

Technique de l’entretien d’accueil et d’orientation

Technique de l’entretien commercial

Technique de l’entretien d’accueil et gestion du client sinistré

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