Contribution à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de communication – Bloc 1

Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

Les chapitres

U4 – Contribution à l’élaboration et au pilotage de la stratégie de communication – Bloc 1

Prise en charge de la demande de l’annonceur
Analyse les besoins de l’annonceur, identifie les enjeux de communication, réalise un diagnostic structuré et formule une problématique pour orienter la stratégie et les actions à mettre en œuvre.

Élaboration du plan de communication dans un environnement digitalisé
Définit le positionnement, les objectifs, les cibles et les moyens, puis formalise un plan de communication structuré, adapté aux opportunités et contraintes d’un écosystème numérique en évolution.

Pilotage du plan de communication
Planifie, organise et coordonne les actions de communication, alloue les ressources, suit les indicateurs de performance et ajuste les actions pour garantir la cohérence et l’efficacité du dispositif.

Préparation à l’examen

Aller en haut